• nergie olienne copie

Politique de livraison et retour

Politique de livraison et retour

Livraison de marchandise

Même si la grande majorité des biens en vente sur notre site Web seront expédiés électroniquement, il peut arriver qu'un item particulier requière une livraison physique. Dans un tel cas, le TechnoCentre éolien utilisera le moyen d'expédition le moins coûteux qui sera disponible tout en gardant un souci d'efficacité. Le coût de livraison sera ajouté au prix de l'item et sera aux frais de l'acheteur.

Retour

Dans le cas où un client serait insatisfait des biens reçus, qu'ils aient été expédiés électroniquement ou par le biais d'une livraison physique, le client devra communiquer avec le TechnoCentre éolien le plus tôt possible. Lorsqu'un retour doit être effectué, il le sera aux frais du client. Lorsque le TechnoCentre éolien aura récupéré le bien en question et confirmé l'information fournie par le client insatisfait, le TechnoCentre éolien prendra les mesures nécessaires pour que le client soit remboursé promptement. Le remboursement n'inclura pas les coûts de livraison ni ceux du retour à moins que l'insatisfaction résulte clairement d'une erreur de la part du TechnoCentre éolien.